samedi 1 août 2015

Les plaisirs du palais



Cette sympathique jeune femme m'a fait visiter son palais des mille et une nuits (bien que nous étions en plein jour). C'est un lieu unique à Saint-Quentin, pour les plaisirs de la bouche, des narines et des yeux. J'ai passé, avec d'autres, un moment très agréable. De la fenêtre, la vue est belle aussi. Dites-moi où j'étais, avant de vous y rendre à votre tour.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Couscous GARBIT ??

.

Emmanuel Mousset a dit…

Je ne connais aucun lieu à Saint-Quentin qui porte ce nom.

Anonyme a dit…

Plaisir du palais royal ??

Anonyme a dit…

Couscous By Nadia
cous-cous-bynadia.fr
19 Quai Gayant
Saint-Quentin
03 23 50 69 63

Emmanuel Mousset a dit…

C'est ça. Le concept est unique : une restauration rapide, où l'on confectionne soi-même son plat. Le couscous est excellent, la cuisine est maison. Pas d'alcool, ce qui ne gâche pas non plus le plaisir. Pâtisseries orientales, bien sûr. Et puis, l'accueil est formidable, ce qui compte pour moi autant que l'assiette. Le sourire de Nadia est apprécié de tous. L'établissement est présent sur Facebook.

Anonyme a dit…

Pas de pinard , c'est galère et pas du tout la tradition ...
.

Emmanuel Mousset a dit…

Oui, pour les alcoolos, c'est embêtant. Mais ne prenez pas votre cas pour une généralité.

Anonyme a dit…

Rien compris mais merci de la réponse ...

Signé HADDOCK FILS

.

Emmanuel Mousset a dit…

Demandez à votre père, il vous expliquera. Mais à jeun.