mercredi 25 octobre 2017

Marcheurs de la première heure



Laurence Biava est chroniqueuse sur le web, agent littéraire et collaboratrice parlementaire. C'est une Marcheuse de la première heure. Il y a environ un an, ayant remarqué mon blog, elle me propose de participer à un ouvrage collaboratif, racontant l'histoire de notre mouvement autour de cette question : "Pourquoi cette passion, cet emballement collectif qui a jailli d'un coup ? Ses causes ? Ses aspects ?". Je dis bien sûr oui sans hésiter. Parmi une quarantaine de Marcheurs, j'ai donc livré mes réflexions dans deux chapitres : "Adieu François" et "On va gagner".

Le livre est terminé, il va sortir dans quelques jours, à la fin de ce mois. Il s'intitule : "En Marche ! Une histoire française". Je vous recommande évidemment son achat et sa lecture. Il est publié aux éditions Ovadia, au prix de 20 euros (18 pour les adhérents de La République en Marche) et fait 229 pages. Les droits d'auteur seront reversés à LREM. Si l'ouvrage n'est pas présent chez votre libraire habituel, vous pouvez le commander auprès du distributeur : distribution@paradigmeconseil.com. J'oubliais : macroniens non fervents s'abstenir ...

Aucun commentaire: